Morgane Audouard

Morgane Audouard

Assistante administrative

La première voix que l’on entend au téléphone et le premier sourire d’Atelier Gröll, c’est elle ! Casque vissé sur ses cheveux blonds, concentrée sur l’appel en cours, capable de vous aiguiller immédiatement ou (magie de l’opératrice) de mettre en attente sans créer d’impatience… Le sens du contact et du travail bien fait, Morgane Audouard l’a dans la peau.

L’immobilier est venu tout doucement. Une envie, une idée plus qu’un objectif, raconte celle qui, durant sept ans, fut assistante opératoire et secrétaire médicale dans un cabinet de dermatologie. Lorsque Grégory Gröll a pensé à elle pour le poste d’assistante administrative qui se libérait, elle a dit oui. N’a pas longtemps tergiversé.

Morgane Audouard est ainsi : déterminée, sincère dans ses choix, intuitive aussi.
Toute jeune, elle a arrêté (à contre cœur) sa licence de psycho, ne pouvant pas poursuivre dans la spécialisation qui lui plaisait.

Bosseuse, elle décroche alors un BTS d’économie sociale et familiale, et enchaîne sur une formation à distance de secrétaire médicale qui lui ouvre des perspectives… inattendues.

En plus de l’accueil et du standard, Morgane gère (entre autres) le SAV des appartements livrés et planifie les visites-cloisons auprès des clients lors de la livraison d’un chantier, visées par Grégory Gröll (partie juridique) et Loïc Courtois (partie technique).

Elle n’est pas prête à oublier celle de la résidence Léopold à Lans-en-Vercors : « Ce fut, pour moi, un vrai beau moment de rencontre ! Il m’a permis de créer avec nos clients un lien autre que téléphonique ou derrière l’écran, et d’établir une confiance. Depuis, nos échanges n’en sont que plus fluides », confie celle qui partout, est appréciée tant pour son efficacité que pour sa bienveillance.

Son moteur : « Mes enfants !
Ils décuplent mon envie de me donner à fond dans tout ce que j’entreprends ! »

Ses bonnes vibrations : « Les moments partagés avec les autres.
Et me plonger dans mes livres… »