LE LIEU VOUS PARLERA…


Il y a terrain et terrain. Le votre est forcément singulier : son environnement ou son paysage, peut-être les deux, déclenche une émotion, un souvenir, l’envie de s’y attarder, de revenir. De construire …



C’est fait ! Vous avez choisi votre terrain ou peut-être est-ce un peu lui qui vous a choisi… Il n’y a pas de hasard. Entre vous et votre futur lieu de vie, c’est une histoire de rencontre et d’équilibre entre vos critères objectifs (surface, bornage, ensoleillement, nature du sous-sol…) et une vibration très personnelle. Entre raison et émotion…



Nos terrains de lotissement se distinguent par leur caractère remarquable. Nous mettons à votre disposition une diversité d’environnements que nous sélectionnons en fonction de leur charme et de leur supplément d’âme : champêtre, semi urbain, citadin …


Une fois le terrain divisé en parcelles, place aux études et aux travaux. Cette étape de viabilisation signifie que nous « préparons le terrain » afin de permettre aux futures maisons ou appartements d’être reliés aux réseaux d’électricité, de téléphone, d’eaux, de gaz… Viabiliser, c’est aussi prévoir les travaux de voirie favorisant la circulation à l’intérieur du lotissement.

Bon à savoir : nos parcelles de terrain sont régies par un règlement de lotissement, lequel garantit une harmonie. Et nos parcelles sont également libres de constructeur.

C’EST SUR CETTE TERRE
QUE VOUS VOUS CONSTRUIREZ.





Sur quelle commune de l’agglomération aimeriez vous vous installer ?

Voici un tour d’horizon des lotissements que nous vous proposons.